The Pocket Jazz Duo

“…. La prestation … de qualité, et ne cesse de me surprendre…remarquable..un plaisir partagé qui mène au bonheur à qui sait l’entendre … ! ” Alain Fleche

LIVE RECORDING SESSION AT PAND’ART STUDIO CENON FRANCE
PAND’ART STUDIO website

C’EST SI BON

HAVE YOU MET MISS JONES

SIR DUKE

PRESS

“…. La prestation … de qualité, et ne cesse de me surprendre…remarquable..un plaisir partagé qui mène au bonheur à qui sait l’entendre … !

Ca le fait … Thierry sur la Gibson 339 ou, avec une Nylon découpe jazz splendide « Cavallier » Du thème parfaitement exécuté sur une guitare qui sonne comme un orchestre jusqu’au chorus qui réunit les trouvailles des héros de l’inventivité sur 6 cordes,et Wes n’est pas en reste , Thierry assure . Il emplit le temps et l’espace de son discours jamais ennuyeux, renouvelé, dont il semble partager notre plaisir en paraissant découvrir ses propres trouvailles en même temps que nous.

Rachael , elle se prête à tout … , se frotter à une inspiration émotionnelle qu’elle laisse pénétrer en elle pour l’affiner encore , autant qu’à une variation sur un thème donné …Ça se complique lorsque la dame se répand sur peaux et métaux, propose une pulsion dynamique pour lancer la machine, tenir la baraque, s’en serre , et en use … tout ce travail qu’elle nous livre, en la sentant s’amuser comme un enfant qui sortirait des jouets de son coffre pour les montrer à ses copains…

Les deux acteurs se connaissent, bien. Complices, regards, clins d’yeux rieurs, sourires et tendresses partagées avec le public aussi. En lançant blues et belles rengaines comme des bouquets de fleurs à travers la salle.

Merci à vous Rachael et Thierry, de votre générosité et votre bon goût ”
Alain Flèche, Action Jazz Octobre 2016